Les artistes

André, le verrier, aux idées aussi lumineuses que ses œuvres. Il travaille inlassablement à créer de merveilleuses pièces de verre colorées et translucides. Celles-ci décorent admirablement demeures, restaurants, chapelles, commerces, et elles embellissent toujours les maisons victoriennes. Et comment ne pas évoquer ces vieux manoirs auxquels ce passionné d’histoire restitue fidèlement l’éclat du passé, noblesse oblige, en reproduisant les blasons ancestraux et en personnalisant les intérieurs de façon absolument unique et majestueuse. 

 

 

Charl, le joaillier, le spécialiste des fleurs séchées, l’artisan minutieux, le sculpteur sur cuivre étamé qui transforme les objets les plus anodins en œuvres d’art d’un coup de son stylet magique. Ses doigts de chirurgien esthète, d’une habileté et d’une précision extraordinaires, cisèlent délicatement la matière, la métamorphosant de manière éblouissante et définitive en de véritables bijoux qui s’en vont orner et agrémenter somptueusement les demeures, même les plus modestes. Chaque joyau créé par Charles trouve rapidement son écrin. 

 

 

Plusieures années d’association et de créativité les unissent et nombreuses sont les expositions auxquelles ils ont participé, dont une des plus célèbres est celle du Jardin Botanique de Montréal en 1990 où leur tableau Envol (délicat mélange de fleurs séchées scellées dans un cadre de verre) eut un grand succès médiatisé et s’envola… le dernier jour.

 
Mais ce n’est pas tout! Leur label circule non seulement à Montréal, mais aussi en Europe et même au Japon! Ils ont été félicités par le Maire de Montréal qui leur souhaite un avenir à la hauteur de leurs aspirations.

 

Nous proposons des cours privés, qui permettent une approche tout à fait personnalisée